Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 nouveau reglement de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveau reglement de jeu Empty
MessageSujet: nouveau reglement de jeu   nouveau reglement de jeu EmptyMar 5 Sep à 7:08

le reglement a changer: desormais ça sera le reglement millénium adapter au jeu français, donc pas de ramping, mode de calcul des points différent et autres petites différences par rapport a l'ancien

Tout est consultable ici : http://www.paintball-france.com/admin/pdf/730rglJeu.pdf

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

nouveau reglement de jeu Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de jeu   nouveau reglement de jeu EmptyMar 5 Sep à 11:08

Eh oui, et je le redis en gros au cas où :

PAS DE MODE MILLENIUM OU AUTRE, QUE DU SEMI PUR ET DUR CAPE A 15 BPS !!!

En tout cas, je constate qu'ils n'ont pas voté la règle du Electro = 10pts (pour la funcup) oufff

rèlement a écrit:
en effectuant un mouvement de piston avec ses avants bras, poings fermés,

jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal... Razz

règlement a écrit:
l'utilisation d'un sifflet ou d'une corne de brume est conseillé pour annoncer le début d'un match

On peut se la jouer à la jacquouille ? Laughing ...

règlement a écrit:
Les joueurs qui se séparent eux mêmes d'un de leur équipement pendant la phase de jeu (à l'exception des pots et tiges de nettoyage) et se déplacent à plus de 2m de leur équipement se verront éliminés

Donc on peut retirer un truc qui nous appartient, sauf pour les masques, vêtements et matos de nettoyage. Ca, je le savais pas (bien que je voie pas l'intêret)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Drago
Paintballeur loisir
Drago


Nombre de messages : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2006

nouveau reglement de jeu Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de jeu   nouveau reglement de jeu EmptyJeu 7 Sep à 10:55

manu a écrit:

règlement a écrit:
Les joueurs qui se séparent eux mêmes d'un de leur équipement pendant la phase de jeu (à l'exception des pots et tiges de nettoyage) et se déplacent à plus de 2m de leur équipement se verront éliminés

Donc on peut retirer un truc qui nous appartient, sauf pour les masques, vêtements et matos de nettoyage. Ca, je le savais pas (bien que je voie pas l'intêret)

Pour l'interet de la chose mon petit manu, là , ça devient subtil; si tu suis leur reglement tu peut donc te balader sur le terrain et gentilment te deshabiller derriere un obstable, et si tu restes à 2m de tes fringues tes toujours OK même la b... à l'air,
merci la FPS de rajouter cette notion qui apportera encore un petit plus style Pinder au CDF
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

nouveau reglement de jeu Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de jeu   nouveau reglement de jeu EmptyJeu 7 Sep à 11:35

ca peut etre util si apres un plongeon dans le snake tu perd ton pack un apres un slide !! ca arrive souvent au millenium
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

nouveau reglement de jeu Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de jeu   nouveau reglement de jeu EmptyVen 8 Sep à 8:42

Drago a écrit:

merci la FPS de rajouter cette notion qui apportera encore un petit plus style Pinder au CDF
lol!

MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Contenu sponsorisé





nouveau reglement de jeu Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de jeu   nouveau reglement de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reglement de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE NOUVEAU TERRAIN
» bonjour de la part du nouveau
» Tout nouveau backpack Reckless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser