Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour de la part du nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momomana
Paintballeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 8:18

escuser moi juste une question ke faut il acheter pour avoir un lanceur complet j ai juste besoin du paint ball es si vous avez un cites pas trop chere se serait avec plaisir merci d avance en j attend vos reponse avec impatient
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 10:26

Tu aurais pu te présenter quand même Wink . (ps : pas de langage sms, quoi moi chiant, nan, juste un peu Laughing )

Alors sinon pour te répondre, qu'est-ce que tu cherches comme lanceur ? un éléctro ou un méca ? Et quel est ton budget, car les prix vont de 195€ à 1200€ affraid (tout du moins pour les éléctros)

Si tu veux un site qui fasse pas cher, voilà quelques bonnes adresses :

www.fulleffectpaintball.com/fr/index.html (un site qui utilise paypal, et qui prends sa marchandise au USA, donc pas de TVA, de frais de douanes et tout le toutim Surprised , le moins cher actuellement en France )

www.paintballgames62.com/shop/catalog/ (c'est cher, mais complet et pas de problèmes avec eux)

www.paintball-atlantic.com (comme pbg62, mais en moins cher)

Voila

(ps : oublies pas de te présenter et d'oublier le langage sms, pour els règles du fofo, vas dans Divers, y'en a 5,et elles sont courtes et bien expliquées)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 12:40

pour lady paintball méfiance car je prend l'exemple tout con je me tate pour prendre l'ensemble smart parts defender ou fighter rien que sur le futal lady est 30€ plus cher que chez toro par exemple

sinon en magasin tu as

Toro-distribution
Camp
Alliance paintball
All4paint
Total paint

Paintball connexion (attention ne pas prendre de billes sur ce site car ils doivent les stocké dans une piscine, enfin ca ca valait il y a 4-5 ans manant je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 12:59

Bah achète sur Toro, mais tu auras plus de chances de tomber sur un ensemble Rhino ou Dye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 13:32

bin toro a part un sav à chier et une amabilité hors pair Wink c pas mal

moi perso j'm pas trop

je préfère pbgm62
ou total paint
Revenir en haut Aller en bas
momomana
Paintballeur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: encore une   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 13:46

que me consseiller vous a air ou co2
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyMer 16 Aoû à 16:38

slt mec
Je te conseille air car le co2 c'est pas bien pour la nature!!
et le co2 peu geler ton canon et ton lanceur quelque fois voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyJeu 17 Aoû à 4:20

le co2 c'est dangereux
le co2 ca te fait des variations de vélocité importantes
et en plus pour recharger le co2 c la mort tres souvent payant


l'air tu trouve plus facilement
généralement gratuit
en plus apres si tu veut prendre un marqueur un peu haut de gamme bin le co2 ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyJeu 17 Aoû à 5:39

julien a écrit:

et le co2 peu geler ton canon et ton lanceur quelque fois voila bye

Voilà pour les effets du CO²

Présent à la fois en phase liquide et en phase gazeuse dans les bouteilles => puissance de tir instable et obligation d'utilisation de bouteilles syphon ou anti syphon en fonction du lanceur

Très réactif aux changements de température extérieure => puissance de tir instable
A tendance a faire un gros nuage blanc au bout du canon en hiver bloquant toute visibilité

Possibilité d'avoir des morceaux de glace au bout du canon par grand froid => risques d'eclatement de bille accrus

Le froid intense du CO2 au moment du tir peut esquinter les mecaniques (les joints notamment) de certains lanceurs mais aussi les billes qui sont fragilisées par cette "aiguille gelée" => entretien plus fréquent du lanceur et plus de risques d'éclatement

Peu cher à l'achat mais chaque remplissage est payant

Gaz de plus en plus rarement utilisé sur les terrains (sauf terrains "sauvages" qui ne peuvent pas accueillir de station d'air)

(PS : Tony, même les éléctros du style DMC peuvent fonctionner au CO², il suffit de mettre un tube anti-syphon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyJeu 17 Aoû à 11:59

oué enfin apres c a toi de voir si tu veut qu'un pouik que tu achete environ 1000 €tourne correct ou pas perso je n'ai jamais vu autre chose que des mécas en co2

apres sinon si tu réfléchit il y a plein de gaz qu'on peut prendre néon, fréon, méthane, butane, propane... si 90 % des joueurs et que sur tout les tournois tu n'as pas de remplissage co2 c'est qu'il y a une raison

moi quand g commencé a joué au paint il y a 7-8 ans (put1 j'suis vieux) tout le monde tourné en co2 environ 90 % des gens du moins maintenant c'est l'inverse

donc a mon humble avis prend une bouteille d'air comprimé tu te fera moins chier et en plus tu aura pas a changer tes joints toutes les 3-4 semaines
par contre c'est plus cher a l'achat mais une fois que tu l'as a part la faire rééprouver tu pas grand frais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyJeu 17 Aoû à 13:19

Notmesensei a écrit:
bin toro a part un sav à chier et une amabilité hors pair Wink c pas mal

moi perso j'm pas trop


Mais nan... TORO c'est trop de la boule... de la balle pardon. grace a eux j'ai economiser plein de tune: -5 euros sur un jersey, -39 euros sur un back pack, -50 centimes par pot sur des pots dye, -50 euros sur une malette FREAK.

Je les aime chez toro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau EmptyJeu 17 Aoû à 13:23

oui mais toi tu as le cul bordé de nouilles alors ca aide

tout le monde n'as pas un bol monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la part du nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la part du nouveau   bonjour de la part du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la part du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» nouveau reglement de jeu
» NOTRE NOUVEAU TERRAIN
» Tout nouveau backpack Reckless
» Smart part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser