Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Question pour la Fun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Question pour la Fun. Empty
MessageSujet: Question pour la Fun.   Question pour la Fun. EmptyDim 7 Mai à 8:35

Alors vu que je vais bientôt avoir 16 ans, je vais pouvoir rentrer dans le formidable monde de la compet' que je ne connais que de part mon frère Neutral (autant vous dire qu'il va falloir que vous m'expliquiez). Donc je voulais savoir comment ca se passait vu que les Totem m'ont gentillement dis que j'étais bienvenu pour faire de la Fun Cup, si il faut que j'attende que ma licence loisir soit arrivée à terme pour en prendre une compèt?, est-ce que vous allez changer de nom ? Est-ce que vous avez une couleur pour jouer en competition ? Est-ce que vous aimez les bigorneaux ? Quels frais faut-il prévoir pour faire de la competition ? J'espère avoir été assez clair vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

Question pour la Fun. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Fun.   Question pour la Fun. EmptyDim 7 Mai à 13:39

bon déjà si tu ne connais la compete que pas les dire de Xav, va falloir reprendre pas mal de truc !! Twisted Evil nan je déconne (si peux)

pour la licence: aucune idée, faudrait voir avec Seb

pour le nom, la team reste Totem... ils ont pas voulu du nom: Les Gayzors mou du slip... va comprendre

actuellement on joue avec des jersey gris de chez Proto, floqué en jaune derriere, et avec des masque V-force jaune. Mais je crois que pour la ligue ça pose pas trop de soucis si on a pas tous le même equipement (les balrog jouaient cette année en jogging, sweat et masque de loc)... mais ça reste a confirmer lors de la réunion de la ligue cet été

non, le bigorneau ne fait pas parti de mes plats préféré (j'ai jamais vu de pizza aux bigorneaux)

Les frais pour la compete: par manche --> 10 euro pour l'inscription de l'equipe (on sera 5, soit 2 euros par manche et par joueurs), les billes (1 ou 2 cartons par manche de fun cup devrait suffire), le déplacement (frais d'essence... variable), la bouffe (ça c'est depense perso; par contre il est hors de question de trimbaler des bigorneaux dans ma caisse), l'air comprimé: certaines equipe qui reçoivent les manches font payer 5 euro l'acces au gaz pour la journée; et eventuellement des frais d'hotel si on part la veille de la manche parce que faire 3 h de route en partant à 4 h du mat des fois c'est dur!

voilà. apres y'a tout les frais inhérent aux training.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Question pour la Fun. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Fun.   Question pour la Fun. EmptyMer 17 Mai à 4:43

Alors pour les vêtements, le pantalon il est gris ou olive ? et est-ce que ca pose un problème si je porte un jersey Proto 06 au lieu d'un 05 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

Question pour la Fun. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Fun.   Question pour la Fun. EmptyJeu 18 Mai à 15:06

pour le pantalon, ça n'a pas d'importance;
POUR LE JERSEY LE SEUL TRUC C'EST QU'IL FAUDRAIT qu'il SOIT GRIS. Si c'est un Proto c'est encore mieux (quelque soit l'année.) Mais bon, à la ligue Auvergne, ils était pas trop chiant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour la Fun. Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Fun.   Question pour la Fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la Fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le tournoi!!!
» pour le 20 aout
» du gaz pour ce week
» Pour Mikl ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser