Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dye , Proto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav
Paintballeur compétiteur
xav


Nombre de messages : 133
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 06/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Dye , Proto   Dye , Proto EmptyJeu 6 Avr à 14:46

Problèmes pour Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto EmptySam 22 Avr à 2:38

Pour tout ce qui est dye ou proto ne JAMAIS utiliser la graisse dye car elle va tout coller dans votre lanceur et vous serez obligé de tout démonter pour nettoyer(solénoïde compris) croyez moi j'en ai fait l'expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto EmptyLun 24 Avr à 12:37

Vive la graisse Smart Parts DOW 33
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Réglage de la carte pour PM5   Dye , Proto EmptyMar 25 Avr à 16:00

Suite à certaines réclamations sur le réglage de la carte Proto, j'ai traduit le passage du manuel là-dessus (il se peut que certains mots ne soient pas la réplique exacte, mais ils se comprennent) ATTENTION C'EST PLUTOT LONG, CAR CA VIENT DU MANUEL LUI MEME (p.6) :

Carte Matrix - Réglages et fonctions

Mode configuration - Les paramètres suivants ne peuvent être modifiés qu'en mode configuration. Pour activer ce mode, éteignez votre lanceur et poussez le DIP 2 (bouton blanc) vers le haut. Après, rallumez votre lanceur. Il y aura alors un cycle où votre LED s'allumera des trois couleurs pendant une seconde pour vous indiquer que le mode configuration est activé. Pour choisir les différents paramètres, appuyez puis relâchez la détente. Le mode configuration possède 3 paramètres pouvant êtres changés :

Vert - Sensibilité de la détente Valeurs 1 - 20 (valeur par défaut 5 unités)

La sensibilité de la détente, qui est la durée dont la détente a besoin afin de revenir à sa position initiale. Parfois, lorsque la valeur enregisrée est trop basse, le lanceur se mettra en mode Full-Auo.

Rouge - Dwell Valeurs 5 - 30 (valeur par défaut 18)

Le Dwell est ce qui va activer le sinéloide. Suivez ces étapes pour régler votre Dwell :
- Retirez le loader et les billes de votre lanceur (vérifiez qu'il n'en reste pas dans la culasse)
- Réglez le Dwell à 12, commencez à augmenter la valeur tout en tirant avec votre lanceur.
- Lorsque vous l'avez réglé à la valeur souhaitée, remettez votre loader ainsi que quelques billes.
- Tirez, si la vélocité ne bouge pas, le réglage de votre Dwell est optimal.

Orange - Vitesse de feu Valeurs 5 - 24 (valeur par défaut 24 bps)

La vitesse de feu est illimitée lorsque l'oeil est activé. La seule chose qui pourrait limiter cette vitesse est votre loader. Les éléctropneumatiques vont bien plus vite que n'importe quel loader présent sur le marché. Réglez la vitesse de votre lanceur en fonction de votre loader, sinon, vous pourriez couper une bille en deux.

Pour changer la valeur des paramètres :

1) Lorsque vous êtes en mode configuration, appuyez sur la détente pendant quelques secondes. La LED clignotera afin d'indiquer les paramètres actuels. Après cela, vous pourrez choisir une nouvelle valeur avec la détente.

Par exemple, si vous voulez mettre la sensibilité de la détente à 7 unités :

2) Appuyez plusieurs fois sur la détente jusqu'à ce que la LED soit verte.
3) Appuyez et maintenez le doigt sur la détente jusqu'à ce que la LED clignote (la valeur par défaut étant de 5 unités, la LED clignotera 5 fois.)
4) Lorsque la LED cesse de clignoter, appuyez rapidement 7 fois sur la détente, la nouvelle valeur est choisie lorsque vous arrêtez d'appuyer pendant une seconde. La LED va encore clignoter de toutes les couleurs afin d'indiquer la nouvelle valeur enregistrée. Toutes les configurations se changent de la même façon. Vous n'aurez qu'à choisir la couleur en fonction du menu.
5) Pour quitter le mde configuration, remettez le DIP 2 en position initiale (en bas)

OUFFFFF C'EST FINI !!!


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto EmptySam 29 Avr à 6:36

Merci mon petit manu on a plu qu'a tester çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav
Paintballeur compétiteur
xav


Nombre de messages : 133
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 06/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: au cas ou votre proto tir pas   Dye , Proto EmptySam 29 Avr à 7:47

Alors le mieux c'est de commencer par mettre votre pot de graisse dye a la poubelle PRIVILEGIEZ DE L'HUILE et changer la pile . Après nettoyez le silénoide REPEREZ BIEN LE SENS DU MONTAGE ET ATTENTION AU PETIT RESSORT DANS LE SINELOIDE !!!! essuyez un peu la graisse mettez un poil d'huile . remontez le sineloide . Demontez la culasse et nettoyez la graisse tout autour RETIRER TOUTE LA GRAISSE DYE !! Mettez de l'huile sur tout les joints faut que sa coulisse bien remontez le tout ET NORMALEMENT SA MARCHE . MAINTENANT SI SA NE MARCHE TOUJOURS PAS réglez le régulateur sur le devant du pouic c'est que c'est tout simplement trop sérré .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto EmptyDim 30 Avr à 9:37

Oups c'était silénoide ? désolé, j'avais pas trouvé de traduction pour solenoid. Je m'en vais de ca pas changer ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto EmptyDim 30 Avr à 10:42

Non , non c'est bien SOLENOÏDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto EmptyDim 7 Mai à 8:25

Roh la bouze Neutral Même moi qui n'ai pas de Matrix ai su le traduire correctement, par contre, dans le texte, ce sera sûrement écrit Silénoide c'est parce que j'avais changé à la suite du dernier message de l'Admin, et j'ai une très grosse flemme, donc je ne le changerais pas NA Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Contenu sponsorisé





Dye , Proto Empty
MessageSujet: Re: Dye , Proto   Dye , Proto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dye , Proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du proto
» Euh ben encore du proto ^^
» ion vs proto matix
» recherche proto 05 olive
» !!! VENDS OU ECHANGE PROTO 05 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Aides sur lanceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser