Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 camilou2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camilou2
Paintballeur débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

camilou2 Empty
MessageSujet: camilou2   camilou2 EmptyMer 26 Mar à 15:14

bonsoir vous savez qui je suis je pense ,vous avez dormis chez moi y'a pas longtemps Wink .j'voulais vous faire un ptit coucou si quelqu'un regarde ce forum parce que ......bon @+
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

camilou2 Empty
MessageSujet: Re: camilou2   camilou2 EmptyMer 16 Avr à 10:26

Eh bien non, ce forum n'était pas totalement laissé à l'abandon, mais bon, disons que des contraintes financières et personnelles ont obligé pas mal d'anciens joueurs de l'assoc' Gooachball d'arrêter le paint, ce qui n'entâme pas pour autant forcément notre passion pour le paint'.

Perso, j'aurais bien aimé continuer le paint, même si j'aurais du me cantonner à arbitrer, mais bon, avec la moitié des effectifs en moins, c'était moins fun qu'avant, donc l'envie de jouer était en baisse...

Je pense cependant revenir voir les Totems dans les semaines à venir pour voir comment ca se passe, (quoique j'avais jeté un coup d'oeil au fofo de la ligue, eh ca a pas l'air d'être la grande joie au niveau des scores), et histoire de dire coucou aux anciens et aux nouveaux, étant donné qu'apparement, 2 personnes ont rejoint l'assoc'.

Donc en tous cas, gg à Doc pour avoir réussit à faire durer le paint en Limousin, à Papy, pour vous avoir supportés Rolling Eyes , et vu qu'il a toujours fournit un appui matériel plus qu'important, et à tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy

Donc, je vous dit à bientôt, je pense me retourner d'ici peu de plus en plus vers le milieu du paint (j'arrive pas à m'en défaire, ... pire qu'une drogue Razz )

Donc, si vous voulez toujours me voir (...) est-ce que vous pourriez me communiquer une date où tout le monde serait là svp

A++ Smile

(je continuerai à partir de maintenant à entretenir et à animer ce fofo à la place de mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

camilou2 Empty
MessageSujet: Re: camilou2   camilou2 EmptyMer 16 Avr à 15:18

Par contre, j'allais oublier le plus important, salut Smile

Euh, tu es qui en gros ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Contenu sponsorisé





camilou2 Empty
MessageSujet: Re: camilou2   camilou2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camilou2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser