Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 final fun/S3 du 29 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyJeu 26 Avr à 1:19

bien, alors voila voila... je pense que c'est bon!

hum... le reveil est dur...

Bref: réunion des capitaines 8h30, début des matchs 9h

je pense partir le matin même avec vincent pour être sur place vers 7h30-8h

Manu, c'est confirmé: tu es forfait pour cause de p'tite bite?

Julien, comment tu te deplaces? t'as prévu qq chose où va falloir qu'on te supporte dans une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyJeu 26 Avr à 4:28

Nan je suis forfait pour cause de taille trop importante pouvant entraîner une chute malencontreuse du joueur Wink , doublé d'une sensibilité pouvant ne pas me laisser apprécier le port d'une coquille No .

Et sinon pour l'autre chieur je pense que vous allez devoir vous le coltiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyVen 27 Avr à 11:20

Et oui c moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyVen 27 Avr à 12:21

Bonjour bonjour

Et voilà l'elfe

Et oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage ?

Je suis un nain connasse

Un nain ? mais quelle horreur !

Mais ta gueule...

(pitit spitch qui m'a fait plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptySam 28 Avr à 9:34

moi personnage de Wow elfe chasseur de lvl 16 accompagné par son compagnion manu un sabre de nuit de lvl 15 dit:"mais pk il parle se novice "
Hors RP: mais manu arrete Wow meme si ta meme pas commencé sa te monte au gland =)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyLun 30 Avr à 3:45

bon ben super journée meme si il y avait encore des soucies d'arbitrage =(!!!
On c'est bien eclater a filmé avc melissa =)!!
5eme en fun sa va je trouve =)!

Ps: Doc je voudrai la video car je voudrais faire un montage le plus tot possible car je reprend les cours merci davance =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyLun 30 Avr à 10:34

Mouarf... sur le forum de la ligue dans la section Frénétik on dit beaucoup de bien sur moi Laughing lol! Laughing (post :"manche semi 3 quinsaine")

PS: ne leur postez pas de réponse, ça en vaut vraiment pas la peine pig
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyLun 30 Avr à 11:25

mdr tes aimé !!
remarque il n y a que la verité qui blaisse qu il parte s ils sont pas content tant qu on applique les regles il n y aura pas de problemes voila allez +++
Ps ma video mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyLun 30 Avr à 23:18

julien a écrit:
moi personnage de Wow elfe chasseur de lvl 16 accompagné par son compagnion manu un sabre de nuit de lvl 15 dit:"mais pk il parle se novice "
Hors RP: mais manu arrete Wow meme si ta meme pas commencé sa te monte au gland =)

Trop tard je peux (enfin) y jouer) cheers cheers cheers

Orc démoniste ^^ Et elfe de sang démoniste quand je pourrais jouer sur le pc dans ma chambre ^^

Sinon, comment ca s'est passé ? L'ambiance ? l'arbitrage (merdique aparement) ? Les problèmes ? Vos impressions sur les matchs (même si je sais que vous avez du vous faire exploser la gueule mdr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyMar 1 Mai à 10:06

bon ben c cool sa manu !!!
Je viens de voir les tofs de dimanche super le photographe sinon !!


DOC ENVOIE MOI LA VIDEIO STP STP =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptyMer 2 Mai à 1:39

désolé pour la vidéo julien, mais là j'ai vraiment pas le temps de la mettre sur ordi... au pire si t'as un camescope mini DV, je peux te filer la cassette et tu la numérise toi même.


--> Manu: l'ambience était bonne, l'arbitrage nettement meilleur qu'à Charade. On a pas mal gazer en fun: 4 nul, une victoire et une défaite. En semi 3, j'ai pas du tout aimé la configuration du terrain: gros prébunk à 2 derriere une grande cannette et dispersion sur les ailes dès que y'avait un trou dans la ligne de billes des gars d'en face et aprés: camping !!

le seul gros prbl de la journée c'est les Frénétiks: jeu sale, aggréssif, contestation de tout ce qu'on leur disait, méconnaissance du règlement... le pire c'est que sur la journée je ne leur ai pas mis un seul 1for1: j'ai juste confirmer la décision d'un arbitre qui sort un de leur joueur qui se fait poker en premier en allant au dump. Mais pendant cette partie y'avait un arbitre Frénétik sur le terrain qui lui bien sûr n'avait pas vu ça comme ça.

Et notre dernier match contre eux: un dead man walk en mousse, un gars qui file des coup de latte dans les obstacle en insultant alex, un gars qui se prend 4 pok sur un dump d'alex et qui se roule par terre et HOP TOUT PROPRE !!

donc forcément sur ce coup là j'ai gueuler et je n'ai pas signé la feuille de match. Les 3 points de victoire restent pour eux mais sur le principe et la façon de se comporter sur le terrain c'est inadmissible.

d'où les gentils commentaires qu'on peut lire sur le forum de la ligue (j'en rit encore d'ailleurs --> s'ils ne jouent aucun match où j'arbitre, ils vont pas jouer grand chose pendant la manche de semi 7 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril EmptySam 5 Mai à 4:34

bon ben doc si ta un DVD vierge chez toi tu peu me mettre la video dessus pour DEMAIN comme sa je laurai si c'est possible biensur !!
Donc demain manu viens normalement =)

A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fun/S3 du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: final fun/S3 du 29 avril   final fun/S3 du 29 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fun/S3 du 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esque qu'il va avoir un trainning dimanche 30 avril???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser