| commande de billes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Paintballeur professionel
| Sujet: commande de billes Jeu 22 Mar à 11:11 | |
| Manu et foufounette: je vais pas tarder a passer une commande de billes, est ce que vous voulez des cartons? sachant qur cette fois ci il n'y aura pas de stock dans lequel puiser comme avant: c'est chacun pour soi lors de la commande | |
|
| |
julien Paintballeur professionel
| Sujet: Re: commande de billes Jeu 22 Mar à 11:49 | |
| attend esqu on est oubliger de commander un carton ou sachet=) ou bien je peu prendre des billes que jai? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de billes Jeu 22 Mar à 12:13 | |
| si il te reste des billes en nbr suffisant t'as pas besoin de commander, mais si tu commande c'est par carton entier: comme je le dis dans le sujet du post: chacun achète ses propres billes, je ne ferais pas depot vente comme avant | |
|
| |
manu Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Dans le trou du c** de la France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: commande de billes Jeu 22 Mar à 13:27 | |
| C'est 30€ le carton, c'est bien cà ?
Mais ca dépend, tu comptes la faire quand la prochaine commande, pour voir si je pourrais pas plutôt attendre encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de billes Jeu 22 Mar à 13:50 | |
| 40 euros le carton: c'est de la précision
prochaine commande: je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de billes Sam 24 Mar à 12:38 | |
| bon, vous vous êtes décidé les jeunes? a priori je passe la commande dans la semaine qui vient.
il me manque que vous et Xavier. D'ailleur Manu si tu pouvais lui demander 2 trucs: et il tjr ok pour le semi 7 du 13 mai, et combien de cartons de billes il voudrait parce que j'arrive pas a le joindre. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de billes Sam 24 Mar à 13:54 | |
| Bon ben pour moi sa sera un crton 40€ voila Je confirme Julien ======> UN CARTON Payement sur place =) | |
|
| |
manu Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Dans le trou du c** de la France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: commande de billes Dim 25 Mar à 13:25 | |
| Donc pour mon frère, je pense pas qu'il vienne, mais je vais attendre un peu pour voir si il en discute pas avec miky. pour les cartons, je les prendrais plus tard.
J'essaierais d'avoir une réponse de mon frère pour la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de billes Lun 26 Mar à 11:28 | |
| a oui pour le carton sa sera un carton pour moi et manu dnc voila (on prend un carton a nous deux) | |
|
| |
manu Admin
| Sujet: Re: commande de billes Mer 28 Mar à 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de billes | |
| |
|
| |
| commande de billes | |
|