Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 4ème manche à charade: organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyVen 16 Mar à 13:26

pour la manche du 1er avril à charade, je partirais la veille avec Vincent et on dormira à l'hotel.

Papy je ne sais pas trop comment il s'organise.

Et les jeunes, vous avez prévu qq chose? dites rapidement parce que si il faut reserver des chambres pour plus de personne faudrait faire vite. j'ai trouvé un hotel à 15 min du terrain de charade (50 à 55 euros pour 3 personnes voire 4)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyVen 16 Mar à 15:59

Bah moi j'ai rien prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptySam 17 Mar à 5:16

ben moi aussi j'ai rien de prevu pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptySam 17 Mar à 12:05

si vous prenez une chambre dans le même hotel que vincent et moi (40 euros la nuit) je peux peut êrtre vous véhiculer Mais:
- on partage les frais d'essence (normal)
- je vous prendrais a aubusson
-y'en a un qui sera tres mal assis

et ça reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyDim 18 Mar à 4:09

Mdr tu nous prendraient a Aubusson bon bne moi si mes parents ne peuvent pas m'enmener la bas c'est pas la paine =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyDim 18 Mar à 13:10

je fais exprés un detour par aubusson pour vous prendre (Limoges --> aubusson --> Clermont) et c'est pas le chemin le plus court pour moi. Je ne ferais pas un détour de détour pour passer par Gueret: j'aime bien faire des Km mais pas trop quand même.

je passerais vers 20h je pense.

merci de repondre rapidement car les chambres d'hotel ne sont pas inépuisable, et je peut choper une piaule pour 4 à 55 euros
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyDim 18 Mar à 13:29

je viens d'y penser: le point de ramassage ça peut être Pontarion si c'est moins loin pour vous de gueret.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyLun 19 Mar à 12:00

A la limite, vu que je suis pas trop loin de Pontarion, tu pourrais me prendre. Enfin bon, ensuite, faudrait que je sache si papy peut pas me prendre quand même, pour éviter de te faire faire un détour.

Sinon, pour les frais, moi ce serait ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyLun 19 Mar à 13:10

je cprois que Papy pars samedi en fin de matinée car il passe la journée du samedi en famille sur clermont, donc a priori ne comptez pas sur lui pour vous véhiculer.

donc Manu je te compte OK

Julien répond rapidement pour que je réserve une chambre de plus. Si tu n'es pas OK, je changerais ma réservation pour prendre une chambre triple (Moi, vincent et Manu) à 50 euros soit en gros 17 euros chacun
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyJeu 22 Mar à 13:24

Ouais tu me comptes, tu me prendras où ? Je pense que le plus simple et le plus repérable serait de se retrouver devant l'église, vu qu'il peut y en avoir qu'une.

Et puis bah sinon, les frais c'est ok for me.

@ Dimanche prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyJeu 22 Mar à 13:54

alors: gueret direction pontarion, vous passez le panneau d'entrée du village et vous continuez tout droit jusqu'au premier STOP (a droite Bourganeuf, Limoges, et a gauche Aubusson) Et à côté de ce stop (sur le trotoire de droite) vous avez une espèce de superette genre Shopi ou Huit-à-huit. On se retrouve là.

Je vous confirme l'heure dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyDim 25 Mar à 13:21

Ah bah c'est ok pour moi. Donc je dois prévoir combien d'argent en tout pour l'hôtel ? on prend une chambre à 4 ou 2 chambres à 2 ?

Et le p'tit déj, on le prend à l'hôtel ou pas ? et est-ce que c'est inclut dans le prix de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyMer 28 Mar à 12:29

Au fait, ma mère m'a dit qu'elle bossait Dimanche soir, donc faudrait pas traîner pour rentrer svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyJeu 29 Mar à 12:09

donc je récapitule: samedi soir 20h (a qq minutes prés) je vous prend a la petite supérette de pontarion et ensuite on file vers clermont.

La chambre: 20 euros chacun (40 euros en tout)

l'essence: 6 euro par personne

la bouffe: a votre charge (vous vous faites des sandwich quoi)

les billes: la fun est déjà payé

les 10 euros de la manche: déjà payé

le gaz: prevoyez 1 ou 2 euros si on doit le payer sur place

prenez un peu d'argent avec vous au cas où

le samedi soir, je vous ferais un topo sur le reglement et l'arbitrage

une fois à l'hotel le samedi soir, interdiction formelle de regler les gun ou de tirer ou de les mettre sous pression et pas touche aux bille pour faire joujou
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyVen 30 Mar à 9:34

Ok ok ben merci pour les info ben on se dit a samedi soir!!!
Ps: voila voulais faire touchetouche =)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation EmptyVen 30 Mar à 17:39

Ok, merci Doc, ca c'est de l'orga Very Happy

Enfin bon, tu ne sais pas si il y aurait des personnes dans le coin qui pourraient satisfaire la libido d'un certain adolescent en rut (dont je ne mentionnerais pas le nom), et qui risquerait de me violer dans mon sommeil.

(où est-ce que je peux dormir avec mon pouic chargé et sous pression sous mon oreiller, juste au cas où Suspect bom )

Nan, mais plus sérieusement, j'espère que le temps sera de la partie, et que Dieu sera lui aussi avec nous (ah mais j'oubliais, c'est moi Dieu...)

Ouais ben en tout cas, si jamais Julien se plante Dimanche, je lui éclate la bouteille sur la gueule Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: mi   4ème manche à charade: organisation EmptySam 31 Mar à 3:24

Tkt pas pour le viole je le ferai sans bruit mais avc beaucoup de plaisir!
ET pour ce soir là===>Foufounete pour les amis et DIEU pour les intime=)
ET ps de marqueur sous le lit ok????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème manche à charade: organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche à charade: organisation   4ème manche à charade: organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème manche à charade: organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser