| pas content :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Paintballeur professionel
| Sujet: pas content :( Sam 6 Jan à 13:07 | |
| coup de gueule: y'en a ras le slip que ce soit toujours les même qui se tape le montage du terrain. Aujourd'hui on s'est déplacé 2,5 tonnes de pneu, et encore un coup c'etait les même qui se sont taper le boulot.
ras le zob !!
comme on est trés peu a chaque fois , ben ça avance pas.
et comme par hasard c'est tjr les totem qui s'y collent; Même Ludo qu'a pas de licence est venu nous aider 4 fois !!
y'en a qui auront pas intérêt à gueuler si le terrain leur convient pas: zavez qu'a se bouger le fion.
de plus je propose de rebatiser le club :TOTEM CLUB | |
|
| |
julien Paintballeur professionel
| Sujet: Re: pas content :( Dim 7 Jan à 4:11 | |
| Ne pas oublier que l'ont a bosser (ont===> Totems) SOUS LA FLOTTE!!! Et de plus le terrain on a reussie a nous 5 a commencer le PNEUS PARK en peu de temps ont a commencer a monter les 4 corner les 2 middle se qui est deja bien car les FILETS A CAUSE DU VENT NE TIEN PAS SE QUI FAIT UN POIDS ASSEZ LOURD POUR LES BOTTOS DONC =============================>ONT VA DEVOIR REMETTRE LE FILETS DONC SVP UN PEU DAIDE AU MOINS LE TERRAIN SERA FINI PEUT ETRE APRES!!! Allez gogogogogogogogo VIVE LE CLUB MERDE ON DOIT LE FAIRE VIVRE ET PAS A 5 merki bye bye les gens bonne journée | |
|
| |
manu Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Dans le trou du c** de la France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: pas content :( Mer 17 Jan à 11:27 | |
| Alors tout d'abord, désolé pour ma période d'hibernation, mais bon, j'ai pas mal de boulot ces temps ci, et ensuite, salut. Alors sur ce point, j'essaierais de rester le plus objectif possible. Dans un premier temps, je pense que les Outlaw aussi peuvent gueuler en disant où étaient les Totem l'année dernière, quand ils ont passés tout leur mois d'Août à ramasser les pierres de l'ancien terrain et à nettoyer les obstacles avec du St Marc. Cependant, je vais quand même vous donner mon point de vue là dessus : Le discours du "Moi j'en ai une plus grosse que la tienne - Oui, mais la mienne est plus large", je trouve que c'est du niveau d'un ado de mon âge. Je croyais avoir entendu que lorsqu'il y a des problèmes, il faut réunir le plus possible de monde qui appartiennent à l'assoc', et tenir une réunion pour régler ca EN ADULTES. Les outlaw ont donnés beaucoup pour le club les années précédentes. Ils en ont marre, tant pis. Les Totem donnent beaucoup pour le club. Ils en ont marre, tant pis. Ca nuit au club, tenons une réunion et jouons cartes sur tables au lieu que chaque équipe pensent du bien de l'autre devant elle et crachent sur les autres après. Je tiens bien à dire que je ne vise ni les Outlaw, ni les Totem dans cette phrase. A vrai dire, moi aussi je serais franc à partir de maintenant, je vise les deux. Votre "confrontation" commence sérieusement à me peser, les abcès commencent à gonfler, va bien falloir les percer. Le premier exemple tout con que je donnerais, c'est le problème des sponsors, il a fallut que ce soit les outlaw qui le lancent pour que tout le club se mettent à en chercher. Ils ont faits preuve d'initiative, et c'est une chose tout à fait louable. Cependant, il faut reconnaitre que leur enthousiasme s'est raproché du zéro absolu, et qu'ils ne branlent plus rien. Parlez en donc, d'abord pour les motiver, ensuite pour nous aider. Je ne vois pas comment vous voulez régler les problèmes en gueulant sur les autres sans qu'ils soient là. Ce sont des paroles en l'air. Si vous voulez leur secouer les puces, réunissez tout le monde, gueulez si il le faut, mais ne partez pas tant que tous les conflits n'auront pas étés réglés. Sur ce, moi je m'en vais réviser mon Bac blanc. @ Bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Mer 17 Jan à 13:13 | |
| MANUS PRESIDENT MANUS PRESIDENT mdr Sinon moi je ndit juste se que je pense les outlaw iberne et lannée dernier ils ont bossé donc au tour des autre et aprés nous sauron tous là pour faire vivre le club pendant les beau jours voila!!! SUR CEUX JE DIT ".....................................................................................MANUS PRESIDENT ALLEZ !! ps: Pour la phrase ado je te dédicasse cela manus:::::J'en est une plus large que toi et oui !!!=) lol allez bisous" | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Mer 17 Jan à 16:28 | |
| donc c'est officiel: Manu ne fait plus partie de l'équipe... ça t'apprendra et Effectivement j'en ai une plus grosse que toutes les votre réunies apres, une mise au point sera faite lors de la prochaine AG quant à la tenu du club, car enlever 3 caillou sur un terrain et remettre a flot un club quasiment de A à Z (tant sur le plan administratif que pratique) y'a un monde. Alors oui je vais peut être me la jouer, mais quand 3 mecs bossent pour tous les autres ils ont le droit de la ramener un minimum. PS: juste pour mémoire: le nettoyage des obstacles à été fait alors que ceux ci appartenait à la société Gooachball, et non pas au club. Oui c'était un gros boulot à faire, mais c'était un coup de main bénévole pour la société... nuance. La gestion d'une société privée et d'une assos c'est pas la même chose. (quand je vais au ciné, on ne me demande pas de passer l'aspiro derriere moi) | |
|
| |
manu Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Dans le trou du c** de la France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: pas content :( Jeu 18 Jan à 10:38 | |
| Content de voir que tu prends pas mon message mal Doc, c'est une preuve de sagesse Nan mais moi ce que je dis, c'est que les Outlaw ont trouvés qu'ils en avaient fais assez. Enfin bon, je dis juste vivement la prochaine réunion dans ce cas là. Et sinon samedi, faut être au nouveau terrain à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Jeu 18 Jan à 10:50 | |
| VERS 2h30 au maxi je pense !!! Mais moi si le temps et comme sa samedi je ne monte pas en scoot et meme pas du tous car personne ne peu menmener donc on verra bien allez bye bye !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Jeu 18 Jan à 11:12 | |
| oué, vers 14h15-14h30 ça sera bien.
il annonce temp nuageux mais pas de pluie pour samedi.
pour ce qui est de la prochaine réunion, faudra que je vois avec Hervé et Micky pour qu'on décide une date, mais a priori ça sera courant de l'été 2007. SAuf si les membres souhaitent une réunion avant pour qu'on leur fasse le point sur l'assos et son déveleoppement actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Jeu 18 Jan à 11:56 | |
| On a des news du compresseur ??? Et le monsieur qui a pris sa carte viens samedi ou pas? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Ven 19 Jan à 9:43 | |
| pour samedi 20 janvier, rendez vous à 14h15 à l'ancien terrain pour récupérer les derniers pneu et les bidons.
vous pouvez tjr emmener votre matos: y'a du gaz | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Ven 19 Jan à 10:16 | |
| Moi je viens avc mon matos de toute façons au cs ou !! Manu viens avc le tien histoire de se remettre dans le bain ok mec allez bye bye all PS: pareil pour toi doc enmene ton matons pour que l'on se remettre un peu de tous se temps !!!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Ven 19 Jan à 11:56 | |
| j'amène aussi le chrony comme ça on pourra re-régler les gunz | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Ven 19 Jan à 13:01 | |
| Carement !! En plus Manu en a besoins =)=)=)=)=) Allez a demain | |
|
| |
xav Paintballeur compétiteur
Nombre de messages : 133 Localisation : Guéret Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: pas content :( Sam 20 Jan à 7:13 | |
| tout d'abord bonjours a tous voila je tiens en t'en que outlaw a préciser deux trois truc car une mise au point sera faite en face a face mais je tiens a rafraichir la mémoire : 1 Le nettoyages des obstacles paintball park n'avait pas été fait par les totems mais par Seb , sa mère , Miky et moi meme et nous avions aussi travaillés sous la pluie et on en est pas mort nous avions passés presque une semaine a tout remettre neuf .
2 De plus la remarque c'est toujours les meme qui se tapent le travail me fait bien rigoler ^^ l'an dernier ou étiez vous pendant une semaine quand j'ai ratiisé tout le terrain de paint pour qu'il soit nickel pour la manche a St vaury et je ne fesait pas partie de l'assoc encore .
3 Pour finir les Outlaw n'ont pas pu venir a cause de nos travail Miky , Albin et moi meme travaillions les samedi et dimanches Hervé avait sa maison a rénover et seb est venus vous aider quelques fois .
voila c'était juste pour rafrachir la mémoire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content :( Dim 21 Jan à 13:10 | |
| que les gens ne puissent pas venir aider parce qu'ils bossent le week-end ne me pose aucun soucis.
Par contre l'argument qui consiste à dire "j'ai suffisament aidé l'année derniere, donc cette année c'est sans moi"... ça par contre ça me fais doucement rigoler.
je rappelle juste que le nettoyage du terrain, des obstacles et autre, ben tout ça on l'a fait gratuitement (du moins en ce qui me concerne) pour le compte de la société Gooach'ball (société à but lucratif). Ce qui n'est pas super logique.
Là l'aide qu'on demande de la part des membres c'est dans le cadre de l'association, et c'est inscrit dans le règlement !!
Et surtout de façon plus générale, l'aide qu'on demande aux membres c'est pour la survie du paint en Creuse.
Maintenant oui il y aura explication sur le travail fourni et qui reste a fournir, et je pense que certains auront qq surprise
déjà: que tout le monde se mette en règle avec l'assos et ça sera déjà bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas content :( | |
| |
|
| |
| pas content :( | |
|