Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 resultats et résumé 3ème manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

resultats et résumé 3ème manche Empty
MessageSujet: resultats et résumé 3ème manche   resultats et résumé 3ème manche EmptyLun 6 Nov à 8:14

Dimanche matin: froid (-2°), soleil et pas de vent. ça s'annonce pas trop mal au niveau du temps, mais par contre le froid nous fait craindre bcp de casse sur les billes.

On va marcher le terrain et là surprise: les base sont pas en face du middle, y'a peu d'obstacle, et le coté gauche du terrain est carément a poil... ça s'annonce difficile pour le Semi 3 (et je pense que c'est injouable en semi 5). Bref on fera avec.

Direction un rapide petit dej dans le camping car de papy: le réunion de capitaine est a 7h30!!

8h: début de la réunion de capitaine Sad

8h20 - 8h30: debut des match tongue

en fun ça se déroule super bien: le terrain avantage notre équipe de 4; en effet les autres equipe avec 5 joueurs ont plusde mal a se placer a cause du manque d'obstacle. La com entre les Totem est vraiment un cran au dessus des précédentes manches. on arrive a faire 2 victoires (ofange et ruessien), 3 nul (mighty, o1o1, twisted) et é defaites (paintbulle et balrog)

Donc tous trés satisfait de la matinée. Pas de casse de bille, nikel koi.

pause déjeuner... je passerais sur Manu qui ne mange pas, mais qui engloutit sa bouffe!!: on lui demande si le sandwich qui reste est a lui, et il nous répond:"nan nan, j'ai mes 10 sandwich avec moi" Very Happy lol!

apres midi: SEMI 3 et grand sunny

premier match: je fais 4,5 sec de jeu et je sort... Evil or Very Mad putain qu'il est loin mon obstacle !!

Deuxieme match: 8 sec 23 dixième de jeu et je me fais repeindre... Sad chuis trop une quiche.

Bon, la suite on se reveille et on arrive a se placer sur le terrain. Papy envoie avec le ion de manu, Vincent a des doigts en bois et cadence comme une fillette et moi je pleure derriere mon berlingot a cause de la purée qui degueule de mon canon pendant tout le match.

Aller, je change de canon, je mets un gros insert .693, je change de bille et on y retourne.

Et là c'est magique: pas de casse, on tient les twisted au match nul, idem pour les Mighty (bien que je me retrouve seul contre 3 Mighty en fin de match: Bruno tente un rush sur moi à 20 sec de la fin, je le repeind proprement et je serre les miches en attendant les 2 autres furieux, mais trop tard pour eux--> match nul cheers )

Totem vs BALROG: cette fois on se les fait... du moins c'est ce qu'on se dit. Match tendu, on perd papy, ils en perde un aussi. On est plus aggressif: c'est bon on va se les faire , Mais.... MERDEUUUUUUU je fais de la murée a nouveau et en plus mon loader n'a plus de pile. Mad et c'est ce moment que choisi Vincent pour me dire: " VA Y JE TE COUVRE !" Laughing et moi comme un con j'y vais, et je reviens 3sec apres avec de la peinture en plus --> on perd Sad putain de matos a la con

Nouvelle pile et on repart. Mais bon, on est pas trop a la fete en semi 3.

Résultats: FUNCUP: 5ème cheers a égalité avec les paintbull, SEMI 3: 7ème mais bon pas mal de soucis technik et les 2 premier match a chier pour nous.


au final: terrain pas si mal que ça (surtout en fun) la bille toro a tres bien tenu (du moins celle avec la coquille verte) et un arbitrage A CHIER PAR LA BOUCHE: y'a pas la moitié des sanctions qui ont été appliqué, et quand elles l'ont été (surtout par moi Cool ) on se fasait engueuler comme de la merde. En tant qu'arbitre, je me suis pris le gueule grave avec les Frénétik sur plusieurs match pendant lesquels je leur ai mis plusieurs sanctions LARGEMENT méritées. Mais bon vous le savez hein: l'arbitre est un gros con qui n'est là QUE pou faire chier les joueurs qui ne grugent jamais (mon dieu non) et qui connaissent les règles tellement mieux que toi.

Bref, je vais certainement passer pour un arbritre chiant et tatillon, mais comme y'a que moi et 1 ou 2 autres arbitre sur le terrain ben ils auront pas le choix.. bien fait pour leur gueule Twisted Evil

sinon niveau jeu on s'est bien fendu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

resultats et résumé 3ème manche Empty
MessageSujet: Re: resultats et résumé 3ème manche   resultats et résumé 3ème manche EmptyLun 6 Nov à 12:13

De toute façon j'en ai bouffé que quatre à midi et deux le soir Laughing

Nan, bah outre la culasse que je me suis pris dans la gueule en zone chrony, j'ai trouvé que c'était une plutôt bonne manche, avec des hauts et des bas, mais qu'aurions nous à raconter sans ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

resultats et résumé 3ème manche Empty
MessageSujet: Re: resultats et résumé 3ème manche   resultats et résumé 3ème manche EmptyLun 6 Nov à 13:21

juste histoire de mettre les boules à l'équipe: en S3 face aux Balrog, si j'avais pas eu panne de loader et purée de billes dans le canon, on gagnais le match (on menait largement le jeu et on était a l'attaque) hé ben on serait 4ème au classement S3 sur cette manche Sad

je sais pas vous mais moi ce genre de truc ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

resultats et résumé 3ème manche Empty
MessageSujet: Re: resultats et résumé 3ème manche   resultats et résumé 3ème manche EmptyVen 10 Nov à 13:35

Ah, fatalité, quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Contenu sponsorisé





resultats et résumé 3ème manche Empty
MessageSujet: Re: resultats et résumé 3ème manche   resultats et résumé 3ème manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats et résumé 3ème manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser