| un p'tit training dimanche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Paintballeur professionel
| Sujet: un p'tit training dimanche? Mar 3 Oct à 10:58 | |
| bon comme la météo annonce a peu pres bô pour dimanche, ça vous dit un p'tit training? Histoire que les Totem se mettent un peu en jambe pour le 15 | |
|
| |
julien Paintballeur professionel
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Mar 3 Oct à 12:02 | |
| Ben un trainning sur des bidons et pneus oui mais je ne sais pas si le terrain sera fini car avc seb et xavier on avait bien avancé mais manquer un peu dobstacles mais je pense que samedi on va si remettre !!! allez ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Mer 4 Oct à 12:12 | |
| Manu: je veux te voir sur le terrain dimanche.
et j'espere qu'il y aura du monde parce que faut que je vous montre un truc ** SURPRISE ** | |
|
| |
manu Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Dans le trou du c** de la France Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Mer 4 Oct à 14:50 | |
| | |
|
| |
manu Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Dans le trou du c** de la France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: ain Jeu 5 Oct à 10:51 | |
| Ah vi Doc c'est vrai que je t'avais pas tenu au jus, en démontant mon Ion, j'avais pété un des deux banjos en deux au niveau du filetage (je l'avais serré trop fort la dernière fois), donc j'ai du en changer, donc j'ai fait un chèque à pbg62, en commandant un banjo tout neuf ainsi que des anti double feed, pour pas perdre 20 billes avant le match. Donc je recevrais tout ca soit demain, soit samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Jeu 5 Oct à 12:14 | |
| mais de toute façons si tu na pas reçu tous cela je te préteré mon ion si tu veux si c'est pour que tu tentraine vaut mieux sa que tu ne foute rien !!!! allez si tu ne la tjr pas reçu dit le moi et oh pire moi je me remer a mon Orion sa va faire drôle de ne pas allez vite mdr!!! a dimanche les gens | |
|
| |
manu Admin
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Ven 6 Oct à 9:21 | |
| QUELLE BANDE DE FILS DE CHIEN ILS M'ONT ENVOYES UN 1/8 ! Par contre j'ai bien mes anti double feed. En tout cas je les ai appellés, en 1 minute l'affaire était réglée, ils m'en envoient un le plus tôt possible . | |
|
| |
manu Admin
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Mer 11 Oct à 6:31 | |
| Julien, si je n'ai pas reçu mon banjo jeudi soir, est-ce que tu pourrais me passer ton soléno' vendredi pour la manche ?
D'avance, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Mer 11 Oct à 10:17 | |
| Si tu la pas recu oui mon Manus je te le préte tkt | |
|
| |
manu Admin
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? Mer 11 Oct à 10:53 | |
| Oh merci t'es gentil ma couille | |
|
| |
manu Admin
| |
| |
manu Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit training dimanche? | |
| |
|
| |
| un p'tit training dimanche? | |
|