Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vie du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

vie du club Empty
MessageSujet: vie du club   vie du club EmptyDim 10 Sep à 11:23

Bon parlons d'autre chose pour me calmer un peu les nerfs: je mettrais en ligne le compte rendu d'AG demain.

J'ai fais le planning des match pour dimanche (va y'avoir bcp de match), et j'ai imprimé les feuilles de score (le decompte des point en funcup est a se pisser dessus)

J'ai pris contact avec le journal La Montagne: ils sont a priori OK pour publier un article à chaque déplacement des équipes; on aura juste a leur faire 1 ou 2 photos et leur écrire l'article. Il vaut mieux qu'on écrive nous même l'article pour éviter de trouver des truc du style:"la gué-guerre en couleur, pistolet, arme, pan t'es mort , et autres mitraillette". J'ai déjà pré rédiger l'article pour la journée du 17.

ça peut être un argument de plus pour motiver les sponsors: les photos qu'on enverra à la montagne pourront en effet nous montrer à côté de la banderole "auto 23" par exemple. De plus, pour ceux qui sont chargé de démarcher les différents sponsors évoqués lors de l'AG, il faudrait aussi je pense insister sur le fait que la pub qui leur sera faite se fera:
-sur le terrain de paintball
-lors des déplcements
-sur les photos et dans les article de La Montagne
-sur le site internet Gooachball et sur mon site
-sur les vidéos qu'on essaiera de faire à chaque manche
Brefs leurs expliquer que l'espace publicitaire qu'on leur propose ne se limite pas aux filets de notre terrain.

Toujours a propos du sponsoring, les gérants vous demanderont peut être de leur fournir une demande écrite de sponsoring (La pat'a pain en a demandé une apparement). Je vais donc rédiger une demande "standart" qu'on fera passer à tous les gérant qui en demanderont une. par contre informez moi au fur et a mesure de vos démarche pour que je sache a qui les envoyer et combien ils vous ont proposé.

Rien a voir, mais j'ai contacté le gars de Limoges qui a fondu les plomb de son site de paint: il lui reste des bouts de filets (il doit me dire combien exactement), son radar est à 100 euros, et il a encore 3 bouteille de plongée qu'on pourrait avoir à 150 euros pièce.

PS: Xavier peux tu faire une section "CLUB" dans le forum pour pouvoir y poster ce genre de message. Merci

PS 2: pour me joindre: eric lefort des ylouses, 06 82 49 55 70, oxydo-paintball@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptyDim 10 Sep à 12:39

Voilà une petite liste des différents sponsors que l'on recherche, avec qui "doit" aller les voir (j'ai bien mit doit entre guillemets) :

Auto 23 Arrow Miky, Seb

BLS Arrow Papy

Relancer Campanile Arrow Seb, Miky

Carrefour Arrow Seb

Carrossier Rossi Arrow Miky, Seb

Coca Arrow Dossier repris par Doc

EDF Arrow bah, je sais pas, je balance l'idée comme ca, on pourrait avoir des prix pour les poteaux, ainsi que leur installation

Mairies Arrow Prenez rendez-vous avec les mairies de votre coin, sachant qu'une mairie ne peut nous sponsoriser que si le terrain sur lequel on joue est sur cette même commune.

Mc Do Arrow Hervé

Pausa Pizza Arrow Je m'en occupe avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptyLun 11 Sep à 8:04

salut les gens.

Quelques new du front:
- contact pris avec: intersport Gueret (c'est pas gagné avec eux Evil or Very Mad ), SuperSport Gueret (éventuellement ils pourraient proposer des services comme le gonflage des boureilles, mais c'est pas sûr du tout loin de là scratch )

-TORO Distribution propose un truc qui peut etre sympa avec tarif sur les billes sans frais de port, tarif sur les articles en stock, et pas de grosse contraintes sur le service a leur rendre.

- j'ai appelé la mairie de Gueret: la personne que j'ai eu au telephone au service des sports (probablement la secretaire) en avait rien a battre de se que je lui racontais. Donc je vais recevoir un papier de demande spécifique à renvoyé à la mairie. ça fera "plus sérieux" d'aprés elle... Neutral Conna...

Le compte rendu de l'AG est dispo ici http://oxydo.ifrance.com dans l'onglet "documents"
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptySam 16 Sep à 5:39

Un piti up, avec des news pour pausa pizza, ma mère y est allé, et a dit au patron qu'on cherchait un sponsor, et elle m'a dit qu'il lui avait répondu que ca lui poserais pas de problème apparement, et qu'il faudrait passer le voir, de préférence le midi entre 11h15 et 11h45.

Le soir c'est même pas la peine d'essayer, il a pas le temps.

Vala, @+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptyMer 4 Oct à 4:42

Des new pour Pausa Pizza: je suis allé le voir aujourd'hui: ça s'est bien passé, il était intéressé. Réponse définitive le 7 novembre
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptyMer 4 Oct à 11:57

Ma mère m'en a parlé, car elle le connait un peu, et il lui a dit qu'il nous donnerait des fonds. Very Happy

Et sinon, ma mère connait le directeur de King Jouet, est-ce que ca tente quelqu'un que ma mère lui en touche deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptyMer 4 Oct à 12:12

bien sûr.
Mais je ne sais pas si le paintball entre dans l'esprit de la marque king Jouet: c'est quand même pour les enfants. Mais on peut toujours essayer: tout les sponso sont bon a prendre.

Dit moi ce qu'ils diront a ta mère, si faut prendre rdv avec eux ...

PS: y'a un King Jouet à gueret??
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club EmptyMer 4 Oct à 13:25

Eh oui, impressionant non ? Si ca se trouve, dans 10 ans, on aura ptet un nouveau truc style bowling, quoique faudra ptet attendre 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Contenu sponsorisé





vie du club Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renaissance du club
» club de saint vaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser