Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT Empty
MessageSujet: ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT   ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT EmptySam 9 Sep à 12:48

on est pas dans la merde jusqu'aux oreilles: LA LIGUE N'A PAS REçU LES AFFILIATIONS DES TOTEMS NI DES OUTLAW !!!!!! pale

j'ai reçu un mail de Bart: il n'a rien reçu --> nous ne sommes pas encore inscrit en ligue Auvergne.

MAIS: exceptionnellement, il prend sur lui de nous laissez lui donner tous les papiers d'inscription le dimanches 17 pendant la manche de FUN / Semi 3

Donc les gars on a pas le droit a l'erreur: je ferais des certificats médicaux pour tout le monde, je referais les papiers d'inscriptions des 2 equipes. Par contre, il faut que tout le monde fasse le cheque de 50 euros pour les demande de licence et amène 2 photos d'identité (obligatoire pour ceux qui n'avaient pas de licence l'année dernière)

CEUX qui ne se bougeront pas le cul ne pourront s'en prendre qu'a eux !!

Alors récapitulons tous les papiers dont nous avons besoin:
- demande de réaffiliation a la FPS,
- 1 cheque de 155 euros pour la réafiliation
- demande de licence competition pour tous les joueurs
- 1 bordereau recapitulatif des demande de licence
- 2 photos d'identité par joueurs
- 2 cheque de 50 euros de caution émanant de l'assos
- 1 cheque de 50 euros par joueur pour les licences
- 1 cheque de 50 euros par equipe pour s'inscrire en ligue
- 1 certificat medical par joueur

Il me faut aussi absolument la nouvelle adresse du siège sociale de l'assos.

Par pitié aidez moi un peu sinon on va se retrouver comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT   ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT EmptyDim 10 Sep à 3:57

Ouais nan mais atta, on va pas faire 350 000 chèques Shocked

Moi je veux bien tout refaire, mais c'est ma mère qui va sûrement pas être d'accord No

On peut avoir un petit espoir pour que Bart recoive les papiers dans le courant de la semaine prochaine Smile

Donc normalement, les tofs, c'est sûr, je les ai, mais après, pour les chèques, c'est une autre histoire...

Je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT   ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT EmptyDim 10 Sep à 10:54

attendez les gars, c'est super simple: il manque UN papier dimanche et personne ne joue la ligue cette année. Point-barre

Je vais pas me casser le cul pour rien non plus: y'a déjà suffisament de bordel a mettre en ordre dans les papiers de l'assos.

Je vous demande pas grand chose pourtant: 2 photos d'identité, une signature sur un papier, un chèque de 50 euros pour la licence. Et je ferais TOUT le reste. Pour les chèque déjà envoyés, ben faites opposition dessus avec votre banque. Si déjà ça c'est trop compliqué pour vous !!

Faut bien voir que le président de la ligue nous fait une fleur en nous laissant ce délais: il prend sur lui de nous laisser jouer sans remplir les conditions légales (notament assurance). Si on ne fait pas un effort, on ne jouera AUCUN match en ligue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT   ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ULTRA URGENT ET IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !!!
» SUPER IMPORTANT
» Alors attention !!!
» URGENT O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser