Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 He be alors ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago
Paintballeur loisir
Drago


Nombre de messages : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2006

He be alors ????? Empty
MessageSujet: He be alors ?????   He be alors ????? EmptyJeu 13 Juil à 7:49

Alors là, je sui splus que surpris, pas un creusois chez mickey cet année à part maria et moi,, merde on s'est sentis tout seul.
Je peux vous dire qu'on aura beau dire ce qu'on veut mais le mille reste qq chose à part.
Perso, alors que je traversais une petite phase de perte de motive vis a vis du paint (vi je crois que ça c'est vu), je peux vous dire que d'avoir passé 3 jours là haut ça vous remotive un homme, et j'ai plus qu'une envie c'est de revenir sur les terrains.
J'espere bien l'année prcohaine ne pas être le seul à y retourner hisotire qu'on puisse un peu représenter notre "trou paumé".

Sinon ptite breves du w-e:
- Toujours pas mal de monde
- des équipes de toute la planète (pour info le pti méxicain de 12ans était là encore cette année)
- des filles partout (là xav tu as raté qq chose) mais vraiment partout bounce
- des terrains de fou avec du turf
- des match de CPL du feu de dieu (oue voir les Nexus prendre un 5-0 sec par les tonton ça donne du très bon jeu affraid )
- pas mal de stand (là c'est la CB qui crie) avec parfois des très , très ,très bonnes promo Twisted Evil

Enfin bref un très bon w-e, et vraiment dommage qu'aucun de vous n'ait pû venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xav
Paintballeur compétiteur
xav


Nombre de messages : 133
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 06/04/2006

He be alors ????? Empty
MessageSujet: Re: He be alors ?????   He be alors ????? EmptyJeu 13 Juil à 9:19

Des filles !!! Sad ben on aurait du y monter seulement sa fesait beaucoup de frais (essence-péage-manger) pour pas longtemps parce kon serait parti le samedi matin pour revenir le samedi dans la soirée donc l'année prochaine peut etre pi imagine un peu lol près de 400 bornes en pleins soleil sans la clim ouarf ^^ en plus le vendredi soir j'ai appris que je travailler et que j'était enbauché a leclerc en agent de sécurité donc on aurait pas pu mm avec les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

He be alors ????? Empty
MessageSujet: Re: He be alors ?????   He be alors ????? EmptySam 15 Juil à 2:21

C'est vrai, et je peux t'assurer que on avait vraiment envie d'y aller, l'année prochaine j'y vais coûte que coûte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He be alors ????? Empty
MessageSujet: Re: He be alors ?????   He be alors ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He be alors ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors attention !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser