Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Open de Vierzon... c'était bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptyLun 3 Juil à 6:26

Salut les jeunes; alors un petit résumé de l'open de vierzon où les Totem (enfin Vincent ludo et moi) étaient présents.

D'abord: super terrain qui permettait de jouer en attaque, en défense, on pouvait faire de bon mouv sans se faire tronçonner à chaque pas... enfin bref bien

un temps caniculaire: j'ai bu 3 litre de flotte dans la journée et c'était pas suffisant !

super organisation, bonne ambience et du gros jeu quand même: on avait en face les Toxics, les mighty fox et les SPIRIT OF SCALPS (quand même !)

concernant les matchs, on débute plutôt mal face aux toxics 1 et 2: on joue peu en volume et on prend de mauvaise position sur le terrain. Puis on commence à entrer dans le jeu: on envoie un peu plus gros, eton se répartis mieux sur le terrain (certains obstacles qui nous avaient paru peu interéssant a prendre se sont en fait avéré essentiel pour convrir correctement le terrain).

Vincent qui voulait jouer en attaque s'est en fait trouver plus a l'aise sur le poste de Middle-corner avec une meilleur vision du jeu. pour moi ça a été l'inverse. Ludo a bien géré sa position de défenseur en bloquant les action adverses.

Les parties se sont enchainées et les victoies avec. mais malheureusement on rate 2 raccrochage de drapeaux pour 10 sec, et on rate une prise + raccrochage de drapeaux pour 20 sec. On perd donc bêtement 170 points.

Aux classement on fini 8 sur 11 mais a cause des 170 points perdu bêtement... sinon on était 5ème. Donc pas à rougir on a bien tenu tête, même face aux spirits of scalp.

A noter que dans les équipes il y avait les "Ta mère" qui jouaient en STOCK CLASS (petits marqueurs a pompes avec chargeur de 10 billes et sparcklet de co2) . Quand on les a vu on s'est dit:" ceux là ils vont manger sévère toute la journée!"... et ben en fait pas du tout: ils ont bluffé tout le monde, parce que ces gorets là ont pas besoin de 3 caisse de billes pour sortir un adversaire: 1 snap, un tir et résultat: un full face. Et je peux vous dire que c'est super impressionnant de voir un guguss avec un DM6 a 15 billes secondes qui tire comme un porc se prendre un full face en 1 bille.

Contre nous les Ta Mère on failli faire tres fort: séquence de jeu: "canon sur la base... 10 Sec... Go GO Go. je cours sur ma grande cannette en corner gauche, j'annonce "on a une carotte couchée a droite" je lui envoie un trait de bille en pure perte, on en est a 10-15 sec de jeu seulement, je change de coté sur mon obstacle pour voir et couvrir la ligne gauche du terrain et là... ***clac*** ***clac*** un furieux se jette au dump sur moi et me lache une bille dans le back pack et dans le même temps dans un surssaut de trouille je tire une bille sur le truc blanc et noir (la couleur de leur jersey) qui passait en trombe pour me dumper. Tout peno je m'apprete a sortir quand l'arbitre me saute dessus et me dit "nan nan t'inquiete va y joue t'es clean! " Shocked Shocked Shocked Putain la moule que j'ai eu: la bille du gars avait rebondit sur mon back pack... a bout portant !!! Par contre la mienne l'avait bien marqué. Sinon le gars nous contournait tous par derriere. Apres c'est moins glorieux: je me dis super je charge au dump, je fais 3 pas vers un obstacle plus en avant et je me prend en plein bide UNE bille: le 3ème Ta Mère avait suivi celui qui avait tenté le dump sur moi et je l'ai vu juste une demi sec, le temps pour lui de me coller un magnifique snap Sad . Apres ça, Vincent le sort, et le dernier resiste longtemps car Ludo ne pouvait plus tirer sur probleme technique et vincent finira par sortir le dernier Ta Mère mais ne pourra aller chercher le drapeaux (70 points perdu Sad ) Mais quand même: en 15 sec de jeu on avait presque 2 adversaires qui nous avaient completement contourné... c'est pas enorme ça ?


Enfin bref, c'est dommage que vous n'ayez pas monté une equipe Outlaw parce que c'était vraiment un super tournois avec du beau monde et une super ambience.
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptyLun 3 Juil à 8:05

C'est vrai çà aurai pu être interessant, tant pis une prochaine fois? Sinon un grand bravo à vous les totem cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptyLun 3 Juil à 12:25

Ca avait l'air plus que pas mal !!! Mais en tout cas, tu nous a montré l'exemple le plus pur du proverbe "C'est pas le lanceur qui fait le joueur" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptyVen 7 Juil à 7:42

alors... on est pas beau là ?

Open de Vierzon... c'était bien Open_2006-010
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptySam 8 Juil à 3:31

Trop la classe Cool .
J'aime bien ton bagpack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptySam 8 Juil à 6:04

moi aussi j'm bien ton baCKpack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien EmptyMer 12 Juil à 10:35

Joli hein le backpack... 39 euro neuf !!!
alors, les boules ?
j'avais commandé un back System X 3+2 chez Toro, z'en avait pu, donc ils me propose un 4+3 (tjr de System X) au même prix. Moi je dis OK. Et quand je reçois la commande: hOOooOoOOoOoOOo... un attack pack DYE affraid (78 euros neuf normalement).

Donc résultat: 39 euros d'économie cheers

j'aime bien commander chez Toro lol!

allez, je vous laisse vous etrangler de jalousie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Vierzon... c'était bien Empty
MessageSujet: Re: Open de Vierzon... c'était bien   Open de Vierzon... c'était bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Vierzon... c'était bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de vierzon
» une bien marrante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser