Forum gooachball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum gooachball

paintball en creuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 compte rendu Ag/ reunion capichef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyDim 18 Juin à 14:08

Bon alors voila un petit compte rendu de la réunion.

Déjà: un temps a chier: pluie, grele, orage et 18°.

Pas de categorie pompe cette année

L'affiliation des assos devra se faire a compter du 1 er aout directement avec la FPS.
Les licences devront faire l'objet d'une demande faite proprement auprés de la ligue auvergne: 2 photo d'identité AVEC LE NOM DE LA PERSONNE NOTéE DERRIERE, N° d'assos, certificazt médical, le nom de l'equipe et les format joués (fuhn, S3, s5...) et le tout dés septembre


L'inscription a la ligue: 50 euros par equipes (quelque soit le nbr de formats joué). 10 euros par manche de ligue et par equipe. 2 cheque de 50 euros seront a laisser en caution en debut de saison, ces cheque seront débiter seulement si: déféction sans prévenir d'une équipe pour la saison, défaut de présentation d'un joueur lors de l'arbitrage (cf plus loin), mauvais comportement sur le terrain.

L'arbitrage évolue cette anné: chaque équiipe devra fournir un arbitre qui arbitrera toute la journée, sauf lors des matchs de son équipe. Exemple: si il y a 10 equipe de S5, il y aura donc 8 arbitre sur le terrain (1 joueur pris dans chaque equipe qui ne joue pas). Il y aura possibilité de tourner lors d'une journée afin qu'un joueur ne se retrouve pas a prendre de la boulasse sur la gueule toute la journée.

Le stage d'arbitrage (qui ne sera pas un stage "officiel FPS") aura lieu le 23 juillet à Brugehas de 9h à 17h (en gros) pas de frais d'inscription, mais amener des billes et son matos pour mettre en application la théorie, et pour une fois pendant les matchs de cette journée, on sera encouragé à TRICHER comme des gorets!!!

Les terrains retenus pour jouer sont (si ils sont prêt a tps!): Lussat (équipe R2), St Vaury, Charade (équipe O1O1), Quinssaine (équipe Mighty fox), la roche blanche (equipe Frenetik). Il est prévu 30 euros de dédommagement aux propriétaire du terrain lors de la journée où il accueille une manche (payé par la ligue)

Quelle équipe dans quel format de jeu? alors pour l'instant toutes les équipes n'ont pas donné de réponse, mais on aurait: 7 fun cup, 5 semi 3, 9 semi 5, et rien en semi 7... mais ça risque d'évoluer.

Les dates des manches:
- 17 septembre: Fun/S3 à st vaury (yeaaaaah !)
- 1er octobre: S5 à Charade
- 15 octobre : FUN/S3 à Quinssaine (re-yeaaaaah: c'est pas loin !)
- 29 octobre: S5 à St vaury
- 5 novembre: fun/S3 à La roche blanche (je sais pas où ça se trouve !!)
- 19 novembre: S5 à Quinssaine
treve hivernale
- 4 mars: FUN/S3 à ST VAURY (re-re-yeaaaaAAaAAaaaAaAAah... mais bon celle là risque de changer de lieu)
- 18 mars: S5 à Lussat
- 1er avril: final Fun/S3 à Quinssaine (re-re-re-YeAaaAaAaaAaaAAaaaAAaah: c'est toujours pas loin !!)
- 15 avril: final S5 à Charade

Tous ces lieux de manche dépendent des format joués par les équipe qui reçoivent: ainsi le O1O1 ne font plus de S3 --> donc pas de manche S3 à charade.

A noter la démission de sebastien cipiere du poste de president: le nouveaux president est Bart des O1O1. Bruno reste secretaire, et Max démissionnera fin Aout (sans remplaçant pour l'instant)

Des commision spéciale vont etre mise en place: éthique, arbitrage et terrain avec des sous délégation dans chaque club pour cette derniere. Le role de ces commission ne nous a pas paru tres clair, mais apparement c'est important!

Voilà, je crois que tout y est. Pour ce qui est des equipes et des format joués, on en saura plus a la fin de la periode d'inscription. Mais pour se qui est du semi 7 ça semble mal parti d'autant qu'il y a peu (pas?) de terrain réellement adapté a ce format de jeu.

Tout sera probablement disponible bientot sur le forum de la ligue; il parait qu'on est la ligue la plus dynamique en terme de croissance, et la 3eme ligue en importance... j'ai des doutes quand je vois le nombre d'equipe annoncées dans chaque format: - 2 en S3, -1 en fun, +2 en S5 et -5 en S7 par rapport aux inscription initial de la derniere saison !!

Bref, si vous voulez des precision, faites le nous savoir a Micky et a moi.
Bonne nuit les petits, et que le pinteubôl soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyLun 19 Juin à 4:17

le 29/10 a st vaury c mon anniversaire Wink

question a cent point peut on faire du "mercenariat" sur une manche ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Paintballeur professionel
Doc


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyLun 19 Juin à 7:28

le compte rendu officiel de l'ag est dispo sur la page d'accueil du site de la ligue auvergne.
Il semblerait que l'on puisse jouer plus de match en fun et s3 si toutes les equipes indécise ou absente faisaient part de leur souhaits.

sinon, question mercenariat, je sais pas du tout... faudrait demander au bureau de la ligue. c'est quels format qui t'interesserait? et dans quelle equipe?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: re   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyLun 19 Juin à 12:23

Ah oui!!! Esque c'est possible que je suive une formation d'arbitrage meme si jai 15 ans ???? Questions car aimerait bien connaître les regles encore mieux moi hihi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Paintballeur compétiteur
mikl


Nombre de messages : 146
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 07/04/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyMar 20 Juin à 2:33

Je croit que le 29/10 quelqu'un va payer son coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin
manu


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans le trou du c** de la France
Date d'inscription : 08/04/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyMar 20 Juin à 15:08

Alors quelques questions :

- C'est quoi le numéros assos. ???
- Les chèques de 50€ ca se passe comment ?
- Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la ligue pour avoir ma licence ?

et question conne mais qui doit être posée : c'est quoi le mercenariat ? geek

Et puis sinon une réponse rien que pour toi julien ^^, l'âge n'a pas d'importance, même si il faut avoir un minimum quand même
http://paintballauvergne.superforum.fr/viewtopic.forum?t=301&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/faqs/index.html
Notmesensei
Paintballeur compétiteur
Notmesensei


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyMer 21 Juin à 0:46

pour l'age a voir avec le proprio du terrain car normalement c'est pas légal légal !!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Paintballeur professionel
julien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/04/2006

compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: re   compte rendu Ag/ reunion capichef EmptyMer 21 Juin à 5:30

mais moi je suis un fou un hors la loi mdr
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu Ag/ reunion capichef Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Ag/ reunion capichef   compte rendu Ag/ reunion capichef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu Ag/ reunion capichef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de l'ag en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gooachball :: Forum gooachball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser